POLITIQUE DE RETOUR ET REMBOURSEMENT

LIVRAISONS & RETOURS

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LIVRAISON

Votre commande est expédiée sous 48h

 

FRANCE METROPOLITAINE :

Colissimo à domicile - Sans Signature 48/72h ouvrés : 6,99€

Colissimo à domicile - Avec Signature 48/72h ouvrés : 8,99€

 

Point relais Mondial Relay 3/5 jours ouvrés : 4,50 €

Livraison gratuite en point relais valable uniquement en France/Outre Mer/ Belgique à partir de 80€

 

BELGIQUE/ LUXEMBOURG : 

Lettre suivie à Domicile 5 à 8 jours ouvrés : 4,60€

Colissimo à domicile - Sans Signature 3/8 jours ouvrés : 10,50€

Colissimo à domicile - Avec Signature 3/8 jours ouvrés : 11,50€

 

Point relais Mondial Relay 3/6 jours ouvrés : 4,90 €

Livraison gratuite en point relais valable uniquement en France/Outre Mer/ Belgique à partir de 80€

 

SUISSE :

Colissimo à domicile - Avec Signature (8 jours: délai indicatif): 11,50€

Des frais de douane peuvent être réclamé au client

 

DOM TOM :

Lettre suivie 2 à 5 jours ouvrés: 3,90€

Colissimo 11-18j : - € (11,90€ pour la Nouvelle-Calédonie et Polynésie française)

 

INTERNATIONAL :

Colissimo à domicile - Avec Signature (8 jours: délai indicatif): 11,50€

 

AUCUNE MODIFICATION D’ADRESSE, D'ARTICLES OU AUTRES NE SERA POSSIBLE après votre validation de votre paiement, merci de bien vérifier vos informations saisies.

LOU JEWELRY n’est pas responsable des disparitions de colis après dépôt officiel enregistré par le transporteur. Une fois votre colis déclaré livré notre responsabilité n’est plus engagée. Aucun remboursement ne sera effectué dans ce cas. 

 

RETOURS

Pour effectuer un retour, vous devez impérativement envoyer un mail au service client à l'adresse suivante: loujewelry.pro@gmail.com afin de nous informer de votre retour et d'obtenir les informations nécessaires. Sans ce mail, votre retour ne pourra pas être accepté.

Merci de nous faire parvenir par mail:

- Votre numéro de commande (#1234)

- Les photos des articles concernés


Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés après réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

- Les bijoux gravures ne sont ni repris, ni échangés, aucun remboursement ou annulation sera possible. Une fois la commande reçu, la création a déjà commencé. Chaque modèle est unique et crée spécialement pour vous à la main.

Si un article s'est endommagé pendant le transport, veuillez nous prévenir dans les 48h après réception. Si 48h se sont écoulés après réception de votre commande endommagé, nous ne pourront pas prendre en compte votre demande. 

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels peuvent être accordés : (le cas échéant)
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 14 jours après sa livraison

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
 
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : loujewelry.pro@gmail.com

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables ou échangeables (sauf cas particulier). Malheureusement, les articles soldés, destockage ou en promotion ne le sont pas. (hors code promotion permanent)

 

Retour défectueux

Les articles reçus défectueux ne peuvent pas être remboursables ni échangeables, vous en serez informé et une facture vous sera envoyée pour payer la livraison afin de pouvoir récupérer vos bijoux considérés comme défectueux.

Échanges
Nous ne faisons pas d'échanges.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. 

L'adresse de retour vous serra communiqué(e) après réception de votre mail.


Nous vous recommandons d'utiliser la lettre suivi, lettre recommandé ou Colissimo pour vous confirmer la réception de votre retour à notre entrepôt. (Aucun remboursement ne serra effectué sans réception de votre colis)