POLITIQUE DE RETOUR ET REMBOURSEMENT

LIVRAISONS & RETOURS

----

LIVRAISON

Votre commande est expédiée sous 48h

 

FRANCE METROPOLITAINE :

Colissimo à domicile - Sans Signature 48/72h ouvrés : 6,99€

Colissimo à domicile - Avec Signature 48/72h ouvrés : 8,99€

 

Point relais Mondial Relay 3/5 jours ouvrés : 4,50 €

Livraison gratuite en point relais valable uniquement en France/Outre Mer/ Belgique à partir de 80€

 

BELGIQUE/ LUXEMBOURG : 

Lettre suivie à Domicile 5 à 8 jours ouvrés : 4,60€

Colissimo à domicile - Sans Signature 3/8 jours ouvrés : 10,50€

Colissimo à domicile - Avec Signature 3/8 jours ouvrés : 11,50€

 

Point relais Mondial Relay 3/6 jours ouvrés : 4,90 €

Livraison gratuite en point relais valable uniquement en France/Outre Mer/ Belgique à partir de 80€

 

SUISSE :

Colissimo à domicile - Avec Signature (8 jours: délai indicatif): 11,50€

Des frais de douane peuvent être réclamé au client

 

DOM TOM :

Lettre suivie 2 à 5 jours ouvrés: 3,90€

Colissimo 11-18j : - € (11,90€ pour la Nouvelle-Calédonie et Polynésie française)

 

INTERNATIONAL :

Colissimo à domicile - Avec Signature (8 jours: délai indicatif): 11,50€

 

AUCUNE MODIFICATION D’ADRESSE, D'ARTICLES OU AUTRES NE SERA POSSIBLE après votre validation de votre paiement, merci de bien vérifier vos informations saisies.

LOU JEWELRY n’est pas responsable des disparitions de colis après dépôt officiel enregistré par le transporteur. Une fois votre colis déclaré livré notre responsabilité n’est plus engagée. Aucun remboursement ne sera effectué dans ce cas. 

 

RETOURS

Pour effectuer un retour, vous devez impérativement envoyer un mail au service client à l'adresse suivante: loujewelry.sav@gmail.com afin de nous informer de votre retour et d'obtenir les informations nécessaires. Sans ce mail, votre retour ne pourra pas être accepté.

Merci de nous faire parvenir par mail:

- Votre numéro de commande (#1234)

- Les photos des articles concernés


Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés après réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

- Les bijoux gravures ne sont ni repris, ni échangés, aucun remboursement ou annulation sera possible. Une fois la commande reçu, la création a déjà commencé. Chaque modèle est unique et crée spécialement pour vous à la main.

- Les coffrets en édition limité, exemples : Fête des mères, St Valentin, Calendrier de l'avent ainsi que les boîtes cadeau, coffret à composer, sont ni remboursable, ni échangeable.

En raison de considérations d'hygiène et de sécurité, nous n'acceptons pas les retours de boucles d'oreilles, monoboucles, earcuffs et de piercings. Nous vous encourageons à bien prendre en compte votre choix avant l'achat et à nous contacter en cas de questions ou d'inquiétudes.

Si un article s'est endommagé pendant le transport, veuillez nous prévenir dans les 48h après réception. Si 48h se sont écoulés après réception de votre commande endommagé, nous ne pourront pas prendre en compte votre demande. 

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels peuvent être accordés : (le cas échéant)
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 14 jours après sa livraison

Après validation, le retour devra être envoyé à cette adresse : 

LOU JEWELRY

200 Avenue de l'engrain

30133, Les Angles

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
 
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : loujewelry.pro@gmail.com

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables ou échangeables (sauf cas particulier). Malheureusement, les articles soldés, destockage ou en promotion ne le sont pas. (hors code promotion permanent)

- Les produits offerts ou soldés ne sont ni repris ni échangés. Lorsque l'un de vos bijoux a fait l'objet d'une promotion en lot (ex: offre 3 bijoux achetés = 1 offert), l'ensemble du lot doit être restitué afin d'obtenir un remboursement intégral.

 

Retour défectueux

Les articles reçus défectueux ne peuvent pas être remboursables ni échangeables, vous en serez informé et une facture vous sera envoyée pour payer la livraison afin de pouvoir récupérer vos bijoux considérés comme défectueux.

Échanges
Nous ne faisons pas d'échanges.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. 

L'adresse de retour vous serra communiqué(e) après réception de votre mail.


Nous vous recommandons d'utiliser la lettre suivi, lettre recommandé ou Colissimo pour vous confirmer la réception de votre retour à notre entrepôt. (Aucun remboursement ne serra effectué sans réception de votre colis)

La co-créatrice !

Moi c’est Liloo mais tu peux m’appeler Lou, la créatrice de Lou Jewelry.

Grandie sous le doux soleil du sud de la France, ma passion pour les bijoux m’accompagne depuis mon enfance.

Émerveillée par l'élégance et la simplicité, j'ai décidé de donner vie à cette passion avec mon copain à travers une marque qui célèbre de magnifiques pièces. Je suis tellement enthousiaste à l'idée de vous faire découvrir notre univers et de partager cette passion avec vous !

Le co-créateur !

Ça c’est Liam, mon copain, avec qui nous avons décidé de créer Lou Jewelry. Avec ses solides bases en e-commerce, il est un élément indispensable pour notre marque.

C'est d'ailleurs lui qui m'a encouragée à me lancer dans cette aventure à ses côtés. Grâce à son expertise et son soutien, nous sommes en mesure de concrétiser notre vision et de partager avec vous des bijoux qui font briller chaque moment.

L'incroyable évolution

Nous avons déménagé dans un appartement plus spacieux avec un bureau de 14m² dédié à notre marque, ce qui nous a permis de progresser rapidement.

Cependant, à la fin de l'année 2023, nous avons réalisé que l'espace restait insuffisant et que la séparation entre le professionnel et le personnel était difficile. Cela nous a poussés à prendre une grande décision pour pouvoir aussi agrandir notre équipe !

Le local de nos rêves !

Après quelques recherches et la signature d’un bail, nous avons enfin emménagé dans notre nouveau local de 80m².

C’est à ce moment-là, en mai 2024, que notre marque a pris un nouveau départ : nouveaux packagings, collections de bijoux élargies, lancement des gravures et empreintes personnalisées, et début des collaborations avec des créatrices de contenu.

Sans oublier l’arrivée de deux alternantes pour nous aider à avancer dans nos projets chez Lou Jewelry.

Notre équipe de choc !

En parlant d'alternantes, nous sommes ravis de vous présenter Valentine et Ornella !

Elles viennent enrichir notre équipe avec leur dynamisme, leurs idées créatives et leur savoir-faire. Cette année, elles seront à nos côtés pour nous accompagner dans cette belle aventure. Grâce à leur enthousiasme et à leur passion, nous sommes convaincus qu’elles joueront un rôle clé dans le développement de nos projets et l’évolution de Lou Jewelry.

Nous avons hâte de voir tout ce que nous allons accomplir ensemble !

Notre satisfaction

Chez Lou Jewelry, votre expérience est notre priorité.

Nous savons combien il est important pour vous d’avoir des bijoux qui vous ressemblent. C’est pourquoi nous proposons de plus en plus de créations personnalisées, comme nos charms et nos gravures.

Notre objectif est de vous offrir des pièces uniques qui racontent votre histoire. Et avec notre nouveau packaging aux couleurs de notre marque, chaque bijou sera encore plus beau à découvrir.

Nous avons hâte de vous montrer nos nouvelles options personnalisées et de vous accompagner dans vos moments spéciaux !

La co-créatrice !

Moi c’est Liloo mais tu peux m’appeler Lou, la créatrice de Lou Jewelry.

Grandie sous le doux soleil du sud de la France, ma passion pour les bijoux m’accompagne depuis mon enfance.

Émerveillée par l'élégance et la simplicité, j'ai décidé de donner vie à cette passion avec mon copain à travers une marque qui célèbre de magnifiques pièces. Je suis tellement enthousiaste à l'idée de vous faire découvrir notre univers et de partager cette passion avec vous !

Le co-créateur !

Ça c’est Liam, mon copain, avec qui nous avons décidé de créer Lou Jewelry. Avec ses solides bases en e-commerce, il est un élément indispensable pour notre marque.

C'est d'ailleurs lui qui m'a encouragée à me lancer dans cette aventure à ses côtés. Grâce à son expertise et son soutien, nous sommes en mesure de concrétiser notre vision et de partager avec vous des bijoux qui font briller chaque moment.

L'incroyable évolution

Nous avons déménagé dans un appartement plus spacieux avec un bureau de 14m² dédié à notre marque, ce qui nous a permis de progresser rapidement.

Cependant, à la fin de l'année 2023, nous avons réalisé que l'espace restait insuffisant et que la séparation entre le professionnel et le personnel était difficile. Cela nous a poussés à prendre une grande décision pour pouvoir aussi agrandir notre équipe !

Le local de nos rêves !

Après quelques recherches et la signature d’un bail, nous avons enfin emménagé dans notre nouveau local de 80m².

C’est à ce moment-là, en mai 2024, que notre marque a pris un nouveau départ : nouveaux packagings, collections de bijoux élargies, lancement des gravures et empreintes personnalisées, et début des collaborations avec des créatrices de contenu.

Sans oublier l’arrivée de deux alternantes pour nous aider à avancer dans nos projets chez Lou Jewelry.

Notre équipe de choc !

En parlant d'alternantes, nous sommes ravis de vous présenter Valentine et Ornella !

Elles viennent enrichir notre équipe avec leur dynamisme, leurs idées créatives et leur savoir-faire. Cette année, elles seront à nos côtés pour nous accompagner dans cette belle aventure. Grâce à leur enthousiasme et à leur passion, nous sommes convaincus qu’elles joueront un rôle clé dans le développement de nos projets et l’évolution de Lou Jewelry.

Nous avons hâte de voir tout ce que nous allons accomplir ensemble !

Notre satisfaction

Chez Lou Jewelry, votre expérience est notre priorité.

Nous savons combien il est important pour vous d’avoir des bijoux qui vous ressemblent. C’est pourquoi nous proposons de plus en plus de créations personnalisées, comme nos charms et nos gravures.

Notre objectif est de vous offrir des pièces uniques qui racontent votre histoire. Et avec notre nouveau packaging aux couleurs de notre marque, chaque bijou sera encore plus beau à découvrir.

Nous avons hâte de vous montrer nos nouvelles options personnalisées et de vous accompagner dans vos moments spéciaux !